Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image



Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

A propos des Cheeky Kyser™

L'art à l'état pur ; l'expression dans son plus simple appareil. Pas de fioritures, pas d'excès. Juste un moment pris sur le vif.

Tout un univers cinématographique représenté par 52 Cheeky Kyser différents et pas un de plus.

Un Cheeky Kyser est intergénérationnel. Il fixe un moment, une émotion, un souvenir.

La magie du Cheeky Kyser réside dans l'art de représenter la complexité d'une scène par un dessin minimaliste mais terriblement suggestif.

Que l'on aime ou pas, un Cheeky Kyser ne laisse personne indifférent.

Chacun trouvera son Cheeky Kyser. Et n'oubliez pas, ce dernier est éternel et unique.

Chaque Cheeky Kyser est dessiné à la main, pas de génération automatique. Seulement 52 Cheeky Kyser uniques existent dans 3 éditions : Original, Silver et Gold.

Posséder un Cheeky Kyser est une vraie force mais faites attention, le Cheeky Kyser adore jouer et cache bien des secrets (vraiment) ;)

Pour tout savoir sur le projet, cliquez ici

A propos de l'auteur : CryptoKyser

CryptoKyser est un artiste français spécialisé dans l'art minimaliste. Il est à l'origine de l'ensemble des Cheeky Kyser.

Passionné par l'art numérique, la collection, la liberté et fin observateur, il a considéré l'émergence des NFT comme une force capable de révéler au grand public le talent des nombreux artistes encore méconnus tout en les préservant de la contrefaçon et du vol.

CryptoKyser est un fervent défenseur de la blockchain et participe dans de nombreux projets en rapport avec la contrefaçon et l'art : VeChain, Theta, Only1....

CryptoKyser n'a jamais publié ses œuvres sur Internet ; ses créations étant personnelles et spécifiques à chacun. Aujourd'hui les Cheeky Kyser sont sa première publication grand public.

"Au delà de toute spéculation, les NFT sont une chance de se réconcilier avec l'art et d'obtenir rapidement des œuvres uniques et authentiques."

Pour tout savoir sur le projet, cliquez ici